Mangas-Lee-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du graphiste !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Otacon, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyMer 29 Mar à 20:35

Voilà, le forum est ouvert, c'est une bonne nouvelle! Exclamation

Moi c'est Otacon, 21 ans, ancienne webmaster du site Magical Wallpaper dont vous n'aurez plus l'opportunité d'aller visiter, ayant été malencontreusement hacké!

Je rejoins donc ce site et ce forum (dont je suis l'officielle admin avec notre cher et tendre Gabay).

Si vous avez des questions.....

A part ça mon truc, c'est le Kendo, les jeux videos (sur PS2, vous en aurez l'occasion de vous en apercevoir dans mes futurs posts) et les mangas. Ayant l'immense opportunité de récupérer les jeux direct le jourd e leur sorties au Japon, vous pouvez me poser des questions sur ce que je récupère. Il en va de même pour les mangas. (oui je lis et écrit le japonais.)
santa

++
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 12:15

Moi moi ! J'ai une question intelligente ...

Ton pseudo il vient d'ou ?? (bien oui, Otacon sa m'intrigue ^^[suis sur d'avoir vue sa quelque part,mais ou sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Alchemist
Sadako


Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 12:23

Ca vient de "Otaku" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maggot-sick.skyblog.com
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 13:23

Tien j'avais oublié de dire bienvenue, alors : Bienvenue ^^

Sadako > Otaku ? sa aussi sa me rapelle quelque chose, mais =__= king
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:07

Lol!

Beaucoup pensent que c'est un jeu de mot avec otaku mais non c'est pas ça....

lol

Je suis une mega supra fan de Metal Gear Solid depuis sa parution (les gens qui me connaissent le savent....) et du personnage Otacon que je trouve génial. (Dans Sons of liberty il est supra top)

Otacon c'est le génie informatique qui suit Snake partout dans son oreillette. Sans lui, Snake serait déjà une bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourrait pas le prendre avec des baguettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:10

Mais oui ! Celui qui se fait pipi deçu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:16

Euh dans le 2 il se pisse dessus??? Me souviens pas...Je sais que sa soeur se pisse dessus mais pas lui....


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Alchemist
Sadako


Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:19

Ota > Hoho Very Happy Inconnus powaa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://maggot-sick.skyblog.com
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:33

Nan dans le 1 quand snake et le ninja se batte pour la premier fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 14:34

Oaui bon on peut changer de sujet? <_<

C'est un mec qui montre ses sentiments!!!! C'est pas comme l'autre qui reluque les seins d'une coéquipière !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 16:46

A merci, je connaissais bien (enfin, trou de mémoire ..).
J'ai fini les 2 premiers opus de métal gear solid, mais dans le 2eme me souvient plus trop de Otacon ! il servait a quoi déja ?
En tout cas, dans le 1 il est bien marrant ce perso !

PS : XD le 3éme, snake eater je vais jamais le finir, j'ai joué moins d'une heure avant de laisser tombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 17:12

Dans le 2 euh il meur =/ enfin oui il me semble et sa soeur aussi elle meur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 17:21

On sent les fans de pacotille!!!!

Il meurt pas du tout Otacon pov nouille !!!! Sa soeur meurt mais pas lui !!!

Le 3 est une tuerie comment tu fais Broke pour arreter au bout d'1 heure ????? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyDim 2 Avr à 18:17

Auteur Message
Otacon > "Le 3 est une tuerie comment tu fais Broke pour arreter au bout d'1 heure ????? :'( " Je change de jeux, préfére FFXII >< . Nan sérieusement l'idée de survie moi sa ma pas du tout emballé
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Invité




Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyMar 4 Avr à 17:08

The gros délire qui date d'il y a 2 ans avec des copains d'un autre forum...


[img:0b10]http://membres.multimania.fr/barsy4000/sys/[-W0lv-].gif[/img:0b10]

Le magasine à ne pas prendre au sérieux

Article Spécial sur Otacon : La mystérieuse guerrière du forum

Coucou Otacon, pour vous servir. Otacon

Combattante confirmée, guerrière experte, Otacon s'est depuis peu retirée dans la montagne afin d'accroître sa force spirituelle. Elle pratique le Kendo avec les animaux qui sont devenu ses élèves.

Coucou Otacon, pour vous servir. Munkky

Nous voyons ici Munky qui pratique l'exercice de la cage. Enfermer depuis des mois avec uniquement de l'eau croupie, il doit user de ses forces vitales pour survivre

Coucou Otacon, pour vous servir. Matrix_hamster

Et ici Splinter dans sa jeunesse qui était son ancien élève et qui maintenant est le maître des Tortues Ninjas.

Pour en savoir plus, nous sommes avons décidé d'interviewer Otacon sur ses activités. Un journaliste courageux à fait le chemin à pied dans les Montagnes pendant plus de deux semaines afin de recueillir ce précieux témoignage.

Interview d'Otacon :

Coucou Otacon, pour vous servir. Otakon2

Gala Otaku : Bonjour Sensai (Otacon étant un Maître incontesté de Kendo, nous nous devons de lui assigner ce titre)
Otacon : Domô (elle ne parle pas tout à fait notre langue, elle fut élevée par des japonais. Cependant afin que vous compreniez tous, l'interview sera intégralement traduite)
GO : Quel âge avez vous ?
Otacon : J'ai 19ans et trois saisons
GO : Depuis combien de temps pratiquez vous le noble art du Kendo ?
Otacon : Depuis des temps immémoriaux. Seules les étoiles témoins de ma naissance sauront vous renseigner.
GO : Pourquoi avoir choisi le Kendo ?
Otacon : Parce que je rêvait de devenir comme Kenshin ou Yahiko. Ce sont des rêves de jeunesse. Cela dit cela fait longtemps que j'ai dépassé leur niveau.
GO : Vous vivez en ermitage avec les animaux. Comment ce passe cette cohabitation ?
Otacon : Les animaux sont très sympas. Ils font ce que je leur demande, je suis leur maître incontesté. Je leur enseigne le Kendo et en échange ils m'apporte mon journal et mes pantoufles et me font la vaisselle.
GO : Nous avons vu Munky, que pensez vous de lui ?
Otacon : Munky est sans doute un de mes meilleurs élève, il arrive à tout avec peu d'entraînement. A cause de ça il se laisse aller, il passe son temps à se prélasser et à manger. C'est pour cette raison que je l'ai soumis à l'exercice de la cage.
GO : Il parait que vous avez un énorme tatouage dans le dos.
Otacon : En effet ce tatouge m'a été offert par les animaux des bois qui ont envers moi un respect et un amour infini. C'est réciproque. Splinter voulais me tatouer Sasuke, mais j'ai refuser. Alors il a fait son tatouage sur le dos d'April Onyl.

Coucou Otacon, pour vous servir. Sasuke%20tatouage

GO : Et vous souhaitez le prolonger sur l'autre moitié de votre dos ?
Otacon : Oui, Un paysage de montagne avec une source., sur l'épaule gauche Hajime Sato (un samouraï) et sur la droite le drapeau de Shisengumi. Enfin sur mon avant bras, une petite fleur avec écrit sur chaque pétale le noms des animaux qui furent mes élèves.
GO : Je vous remercie pour cette interview exclusive Sensai.
Otacon : Dohite shima shite, ce fut un plaisir.

Coucou Otacon, pour vous servir. Otakon
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. EmptyMar 4 Avr à 20:12

gros délire effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Otacon, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Coucou Otacon, pour vous servir.   Coucou Otacon, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Otacon, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous vu aujourd'hui ?
» V Pour Vendetta
» Faites de la pub pour Mangas World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Lee-World :: - Mangas-World - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser