Mangas-Lee-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du graphiste !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doublages Français des animes: Pour ou Contre?

Aller en bas 
+7
Piroro
Ichigo
StroniXX
Sadako
Gabay
LeeSan
Yaman
11 participants

Pour ou contre les Doublages français ?
Pour, on comprend mieux :lol!:
Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_lcap21%Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre, les doublages sont affreux !!! Boulet
Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_lcap71%Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Je vote Blanc !!!!
Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_lcap7%Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Otacon
Invité




Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 15:15

Voilà, je pense qu'ici c'est plus approprié ^^

Personnellement je suis contre les doublages français des nouvelles animes. Je dis ça car les doublages des années 80-90 étaient pas mal: Nicky Larson, DB, Olive et Tom, etc....

Cette époque là, c'était le bon temps Sad

Aujourd'hui, à part Titeuff, les doublages sont pas terribles.....Il s'attaquent à Hikaru No Go maintenant et encore Peace Maker Kurogane silent
Revenir en haut Aller en bas
Yaman
Suprême Sensei
Yaman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 21:19

Contre aussi sauf exeptions...
Tel que dragon Ball, Nicky Larson, Hellsing et bien sur Full Métal Alchémiste !!!
Ils sont parfaits rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.net
LeeSan
Suprême Sensei
LeeSan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 21:33

moi je dit pareil que yaman en rajoutant les voix française de one piece qui sont encore assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Invité




Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 22:32

Je suis pas tout à fait d'accord, les doublages sur FMA sont loin d'être parfait pour moi, je les trouve même assez moches, mais restent bien meilleur que sur Samurai Champloo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 23:49

Contre


Mais samurai champloo etait pa si mal ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Otacon
Invité




Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 30 Mar à 23:54

Heu à part le fait que y'avais 10 insultes par demi-phrase.... Je suis assez grossière comme fille mais chaque personnage me dépasse de loin sur ce plan là dans SC!

Même à Seine St Denis, juste à côté de là où j'habite, les jeunes disent pas autant de gros mots.

Dans la version originale c'est pas du tout comme ca... Je sais pas où les traducteurs sont allés pêchés autant de grossièretés dans la version nippone....?
Revenir en haut Aller en bas
Yaman
Suprême Sensei
Yaman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyVen 31 Mar à 12:31

Moi je trouve que les voix étaient totalement nul sur Samourai Champloo mais a un point catastrophique, et les insulte soont vraiment abuser, surment pour ça que t'aimes Gabay XD ou c'est parce que ya des prostituée partout que t'aimes cet animé moi je le trouve sans but et sans aucun intéret !!!
Quand aux voix de Fma elle sont totalement ressuit
j'ai trop aimé les voix nippone, bah les voix french elle sont pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.net
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyVen 31 Mar à 14:00

Dragon Ball ? une bonne version française ?

sleep sa me fais rire d'une force ! Les voix changé tout les 5 episodes les voix ne suivent meme pas les mouvement de la bouche ! et en plus defois c'est sangoku qu'oon entend alors qu'enfaite c'est picolo qui parle study

Get backers vf j'adore Rolling Eyes

Otacon pourquoi pas d'insulte dans la vo parceque les teams de fansub en mettent rarement la vrais traduction et celle de canal +
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Otacon
Invité




Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyVen 31 Mar à 16:18

Ahh nononon, pas vraiment.....

Je peux te l'assurer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Alchemist
Sadako


Nombre de messages : 90
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyDim 2 Avr à 14:22

Contre ><

C'est vraiment trop mal fait, y'a même pas d'intonnation et la prononciation est affreuse @x@
Revenir en haut Aller en bas
http://maggot-sick.skyblog.com
StroniXX
Membre de la team
StroniXX


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans une Galaxie lointaine très lointaine...
Date d'inscription : 02/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyDim 2 Avr à 15:38

Sans hésiter contre... Le plaisir de la langue japonaise, de son accent est trop grand pour que l'on puisse sans passer.

"Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-san" ah j'adoore entendre ça crier par une petite voix japonaise ! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super shinigami
Ichigo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 27 Avr à 21:19

j'ai voté contre car les voix sont a chque fois mal atribué ! mais ce qui est bien c'est que ceu qui n'ont pas internet etc ... et ba il découvre le mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Alchemist
Piroro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyJeu 27 Avr à 21:50

ALORS moi je suis le suel rebelle qui a dis pour
comme cité plus haut celles de FMA sont géniales, et je ne penses pas que tout petit, j'aurais suivi une série dont je ne comprenais pas la langue....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Genin
Hitsugaya


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un sentiment disparu
Date d'inscription : 08/05/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyLun 8 Mai à 19:36

Je vote POUR ^^

Tout simplement parceque ca fait plaisir de voir un bon anime doublé dans sa langue, ca evite de lire les sous titres et certaines personnes lisent plus les sous titres et loupent la moitié de l'anime en lisant ...

J'ai dit POUR mais pour un BON doublage bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Super shinigami
Ichigo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyVen 12 Mai à 19:52

tout le monde aurait voté pour si sa aurait été tout le temp des bon doublege lol mais sa n'est pas le cas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Genin
Hitsugaya


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un sentiment disparu
Date d'inscription : 08/05/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 0:20

Et bien il y a des animes qui sont trés bien doublé tel que :

Full metal alchemist
Beck
Initial D

Et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Suprême Sensei
Otacon


Nombre de messages : 110
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 11/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 2:13

Personnellement je trouve que les voix ne collent pas trop aux personnages de FMA. Pour Initial D je sais pas....J'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-world.net
Ichigo
Super shinigami
Ichigo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 13:29

pour initial D les voix sont bien mais je les ai jamais entendu en japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 13:40

il y a des doubles réusis, last exile m'avais surpris par sa qualité (d'ailleur j'ai toujours pas fini de regarder cet anime ><)

Mais la plus part sont a chier ... donc je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Genin
Hitsugaya


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un sentiment disparu
Date d'inscription : 08/05/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 14:26

C'est vrai que les voix de last Exile sont trés bien doublé.
Mais en meme temps beaucoups de personne m'ont fait remarqué (et je l'ai aussi remarqué) les séries licencié par Declic images sont pour la pluspart trés bien doublé.

Fruits Basket
Last Exile
X
Scrapped Princess
Heat Guy J
Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Broke
Yop'fan
Broke


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptySam 13 Mai à 17:11

J'ai suivit que last exile moi ^^" Les autres j'ai juste vue des extraits donc je peut pas juger, mais ils ont fait du trés bon boulot pour last exile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Genin
Shigure-chan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyMar 16 Mai à 23:15

Je suis contre mais il y a quand même des animes bien doublé ^^ FMA, Last Exile...X de Clamp aussi je trouve...ainsi que Furuba ^^ mais il y en a d'autres... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-powaa.actifforum.com
Otacon
Suprême Sensei
Otacon


Nombre de messages : 110
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 11/04/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyMer 17 Mai à 8:34

Ya sakura qui passait sur M6 qui était pas trop mal en doublage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-world.net
Shigure-chan
Genin
Shigure-chan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? EmptyMer 17 Mai à 15:22

Ayant vu que la VF de Sakura je peux pas comparé avec la VO ^^' mais si tu le dit...je te croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-powaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Doublages Français des animes: Pour ou Contre?   Doublages Français des animes: Pour ou Contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublages Français des animes: Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties mangas pour le mois en cours : Mois de AOUT 2006
» V Pour Vendetta
» Faites de la pub pour Mangas World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Lee-World :: - NIPPON Wa - :: Manga / Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser