| Vos Jeux préférés | |
|
+6StroniXX Kyoshiro Gabay Zaru Sadako LeeSan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Otacon Invité
| Sujet: Vos Jeux préférés Jeu 30 Mar à 15:44 | |
| Voilà, un jtit topic pour vous demander quels sont vos jeux préférés sur n'importe quelle platforme.
Moi je suis limitée à la Game boy et à la Playstation 2 (ma pitite Playstation adorée que j'aime) mais à part cela mes jeux préférés sont Fuun Bakumatsu Den, Final Fantasy X (y'a le 7 aussi, pas de panique).
Tout tourne autour des RPGs et Beat Them'lls en général....
Et vous? |
|
| |
LeeSan Suprême Sensei
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Jeu 30 Mar à 21:36 | |
| yes, vive les rpg et beat em all ! Moi mes jeux préférés sont : Dynasty warriors (toute la saga lol), fire emblem, les jeux de mario sur gamecube style mario tennis cest trop bien dy jouer entre potes ^^ (surtout quand tu les eclates) et sinon ben les classiques comme les final fantasy et aussi les jeux de tennis (je suis un fana de ce sport ^^) Voila je crois que jai tout dit | |
|
| |
Sadako Alchemist
Nombre de messages : 90 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Sam 1 Avr à 20:49 | |
| Youhou FFX powa *xx*
J'aime bien aussi les DOA, les Tekken...
Et... j'ai joué un peu à Tenchu, c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Zaru Membre de la team
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Sam 1 Avr à 20:57 | |
| mon rpg préféré est FF7
sinon j'ai pas de préférés je joue et puis j'aime | |
|
| |
Gabay Boulet Hunter #1
Nombre de messages : 144 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Sam 1 Avr à 21:00 | |
| Mon rpg favori est FFVIII
Sinon Iko | |
|
| |
Otacon Invité
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Sam 1 Avr à 21:44 | |
| Tiens bah tu vas pouvoir m'aider, j'ai jamais réussi à terminer FF VIII, je le trouve saoulant....
Tenchu 3 est génialissime je suis d'accord, le 4 est pas terrible, trop difficile à manier...
Là je susi sur FF XII, il est assez simple dans l'ensemble (pour le moment, je préfère toujours le X), et j'ai toujours pas fini FF VII Dirge of Cerberus, pourtant je l'ai depuis un sacré bout de temps... |
|
| |
Kyoshiro Membre de la team
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 13:05 | |
| Mon jeu préféré: Zelda the ocarina of time lol | |
|
| |
StroniXX Membre de la team
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans une Galaxie lointaine très lointaine... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 15:58 | |
| | |
|
| |
Broke Yop'fan
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 17:03 | |
| Mon jeux préférer ... J'ai particulierement aprécié : - FFVII - Grandia III (je le conseil ^^, méme si les graphisme ...) - FFX - Mario Kart 64 (et oui ) - GTA (exélent il faut l'avoué) - Zelda - Secret Of Mana - Pokemon (poisson d'avril XD) | |
|
| |
Dr Jackal Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 157 Localisation : 60 (oise) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 17:36 | |
| Mes jeux préférés sont: - FF VII - FF X - Wild Arms - Naruto - Bleach - Baten Kaitos | |
|
| |
Broke Yop'fan
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 18:19 | |
| Tien, Baten Kaos on m'en parle assez souvent ^^ faut que je le taxe a des potes XD | |
|
| |
Dr Jackal Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 157 Localisation : 60 (oise) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Dim 2 Avr à 18:25 | |
| Il est pas trop bien si tu aime le style des FF c'est avec des cartes | |
|
| |
Piroro Alchemist
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Lun 3 Avr à 19:51 | |
| En plus les graphismes sont géants ^^ et puis c'ets le seul jeux ou tu peux te servir d'un matelas pourris comme défense lol
bon moi tout comme gabay j'ai particulièrement aimé FF8 ( I love Quistis et puis Zell avait trop la classe )
sinan je suis fan des Dead or Alive ( allez savoir pourquoi :p) et j'ai bien kiffé naruto 4 ( bon ils vendent ça un peu cher pour ce que sais mais bon j'ai eu une bourse pakkun ^^) | |
|
| |
Yakusa77 Topic No jutsu !
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés Ven 21 Avr à 18:16 | |
| Mes jeux préféré:
Metal Gear Solid (le 1 et le 3) Tales Of Symphonia Zelda (la série entière) PES5 World Of Wacraft (blizzard rox :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Jeux préférés | |
| |
|
| |
| Vos Jeux préférés | |
|