Nombre de messages : 6 Localisation : Dans une Galaxie lointaine très lointaine... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 16:06
Synopsis Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe. Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires. Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.
Un chez d'oeuvre n'est ce pas ?
Gabay Boulet Hunter #1
Nombre de messages : 144 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:14
Lol c'est le realisateur de Shaolin soccer ? Exelent comme film au passage
Otacon Invité
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:15
Heureusement que je dis "CINEMA JAPONAIS" .....
Déplacé dans le Blablatorium, topic >Cinéma
Dr Jackal Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 157 Localisation : 60 (oise) Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:28
J'ai les trouver trop pourro comme shaolin soccer qui insulte le Foot moi qui est fan du RC Lens alors que Ong Bak je les kiff même si ce n'est pas japonais dsl Otacon
Gabay Boulet Hunter #1
Nombre de messages : 144 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:40
Franchement tu as du courage pour suporté le RC Lens
Nombre de messages : 157 Localisation : 60 (oise) Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:42
Non je suis un 100% supporters je kiffe le public qui est toujours a fond pour ses joueurs Allez en fait Metz o 1 Lens et en plus il sont 4 eme.
Otacon Invité
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:45
WOWOWOW stop! Créez un topic footbal dans le blablatorium mais arrêtez ici quoi
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 17:49
Ok pas de Pb dsl Otacon c'est la faute a Gabay il n'est pas pour Lens
StroniXX Membre de la team
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans une Galaxie lointaine très lointaine... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Dim 2 Avr à 18:57
Hé ben ! moi qui suis du Nord de la France, près de Lens, je suis biensûr supporter du Racing Club de Lens. Meilleur public de France, meilleure ambiance et vive le stade Felixxxxxx Bolartttttt Sinon, moi je trouve shaolin soccer plutot sympa, bon l'histoire laisse à désirer mais niveau kung fu et humour c'est plutot agreable !
Sadako Alchemist
Nombre de messages : 90 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Lun 3 Avr à 8:42
Il est marrant ce film mais sans plus :]
LeeSan Suprême Sensei
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Lun 3 Avr à 13:53
tiens ca me fait penser que je lai recu à noel sur psp et que je lai toujours pas regarder
Shigure-chan Genin
Sujet: Re: Crazy Kung Fu Mer 17 Mai à 16:18
je l'ai pas encore vu <_< j'attend qu'une amie me le prête ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crazy Kung Fu
Crazy Kung Fu
Page 1 sur 1