Mangas-Lee-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du graphiste !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Metal Gear Solid 4 ?

Aller en bas 
+2
Otacon
Yakusa77
6 participants
AuteurMessage
Yakusa77
Topic No jutsu !
Yakusa77


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 18:42

Alors ceci est encore une suite de ce superbe jeux , il sera sur PS3 , les images sont magnifiques et on retrouve le fameux Otacon

Quelque image :

Metal Gear Solid 4 ? Mgs4p3010
Metal Gear Solid 4 ? Mgs4p3003
Metal Gear Solid 4 ? Mgs4p3006
Metal Gear Solid 4 ? Mgs4p3008


On retrouve un Snake bien vieux, l'aparition de drone et on retourne a la guerilla urbaine ^^
Plus les jours passent plus la barbe de Snake poussera si on additionne les autres améliorations qui viendront et les prouesse réussi sur le 3ème opus je suis sur qu'on obtiendra un superbe jeux ...Vivement la PS3 et MGS4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Suprême Sensei
Otacon


Nombre de messages : 110
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 11/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 20:34

Je pense que le jeu sortira aussi sur PS2, j'en suis quasiment sûre...Pour la simple et bonne raison que les japonais se sont rendu compte qu'au prix où ils l'ont fixée, la PS3 ne se vendra pas: trop chère, trop fragile et pas rentable (diode Blue Raie, trop sensible, une rayure et tu peux racheter le jeu!)

M'enfin, j'attends de le voir, mais je suis curieuse de savoir pourquoi ils lui ont collé un oeil en moins à ce pauvre John (Solid Snake)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-world.net
Dr Jackal
Chevalier de Bronze
Dr Jackal


Nombre de messages : 157
Localisation : 60 (oise)
Date d'inscription : 02/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 20:45

Oui mais au prix que vas se vendre pa PS3 et le jeux je vais avoir du vide dans mon porte-feuille :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-land.superforum.fr/
Gabay
Boulet Hunter #1
Gabay


Nombre de messages : 144
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 28/01/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 22:56

En faite il est pas vieu c'est juste qu'il a une maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.fr-bb.com
Yakusa77
Topic No jutsu !
Yakusa77


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 23:33

Ba sur Jeuxvidéo.com il mette que le jeu sortira sur PES3 donc sa m'étonnerai que Konami revienne sur sa décision puisque sa a été dit a L'E3 enfin je preferais que sa sorte sur PES2 mais je doute qu'elle est les capacité suffisante pour afficher de si beaux graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Alchemist
Piroro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 23:40

et je pense pas qu'il ai perdu un oeil, c'est plus un truc ultra perfectionné de vision nocturne a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa77
Topic No jutsu !
Yakusa77


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyVen 21 Avr à 23:42

Je crois aussi sinon j'espère que Konami fera encore mieux que MGS3 (si c'est possible) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yaman
Suprême Sensei
Yaman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2006

Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? EmptyLun 24 Avr à 13:13

Moi je comptais m'acheter la XBox 360 mais je vais m'acheter la PS3 juste pour ce jeu ^^
Parce que j'ai tout les MGS alors ça va pas faire exeption
Quand a l'oeil en moins je crois que c'est vraiment un oeil en moins XD comme BigBoss
Enfin vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 ?   Metal Gear Solid 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Lee-World :: - Autres arts - :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser