Mangas-Lee-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du graphiste !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 M:I:III

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakusa77
Topic No jutsu !
Yakusa77


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

M:I:III Empty
MessageSujet: M:I:III   M:I:III EmptyMar 25 Avr à 23:02

Et oui M:I devient une trilogie (actuelement on sait jamais rocky monte a 5 bientôt je crois)

Donc on ferme les yeux sur la religion de Tom cruise... (et comment je fais pour voir moi?)

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...

La bande annonce est passer , repasser , rerepasser voir même rererepasser et le film a l'air pas mal (bien que je me méfie des trilogie (ou saga) de film qui ne sont ni de Peter Jackson ou de Georges Lucas....)
Revenir en haut Aller en bas
 
M:I:III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Lee-World :: - Bazar - :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser