Mangas-Lee-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du graphiste !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight Jellyfish

Aller en bas 
AuteurMessage
Otacon
Suprême Sensei
Otacon


Nombre de messages : 110
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 11/04/2006

Moonlight Jellyfish Empty
MessageSujet: Moonlight Jellyfish   Moonlight Jellyfish EmptyJeu 11 Mai à 23:34

Voilà, je voulais en parler un peu car il s'agit du plus beau film que j'ai jamais vu (à part Edward Scissorhands)...

Je l'ai découvert il y a peu de temps: c'est l'histoire d'un type qui s'occupe de son frère otiste qui est un enfant de la lune (il ne peut aps s'exposer au soleir sous peine d'être brûlé).
Leur mère morte depuis qu'il son enfant, le grand frère a du entrer chez les yakuzas afin de gagner des sous pour payer l'hopital qui s'occupe du traitement de son frère.

Une infirmère les rencontre et tombe sous le charme du héros (normal c'est Tatsuya Fujiwara) et va s'occuper de la petite famille.
Parallèlement, les yakuzas sont confrontés au gang des chinois qui veulent affirmer leur pouvoir au Japon.

Moonlight Jellyfish MoonlightJellyfish

Moonlight Jellyfish PCBG-50710_2


C'est un film vraiment magnifique et émouvant, je le conseille à tous. (Prenez garde l'infirmière, vous l'avez peut être vu dans le navet Versus, elle joue toujours le rôle de la femme éplorée qui sert à rien, m'enfin, elle est mignonne, on lui en veut pas!)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-world.net
 
Moonlight Jellyfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Lee-World :: - Autres arts - :: Cinéma japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser